fond%2520piscine%2520clair_edited_edited

ORIGINE

Le Janzu est un soin de relaxation aquatique qui se pratique en eau chaude.

Il trouve ses racines dans des techniques de guérison du Mexique qui visaient la régression de la personne en vue de libérer des blocages émotionnels ou traumatismes profonds. Le Janzu a été développé par Juan Villatoro, qui s'est inspiré de ces pratiques mais aussi de différentes formes de méditation et du Taï Chi. 

Il permet de retrouver un état de paix intérieure, de retour à soi. Une reconnexion totale à l'élément de l'eau, présente à plus de 70% sur la planète et aussi dans notre corps !

DEROULEMENT DU SOIN

Après un moment d'échange sur votre situation du moment (votre forme, vos maux, votre rapport à l'eau...) le soin à proprement parler commence tout en douceur. 

A la surface de l'eau, le corps se laisse bercer tel une algue et se détend progressivement à travers une succession de mouvements doux, souples et au rythme de votre souffle. Puis le voyage continue dans votre intérieur, permettant une libération plus profonde à d’autres niveaux. Présent à vous à chaque instant, si je ressens que c'est possible, je vous emmène peu à peu en immersion.

S'ouvre alors un espace de reconnexion à des mémoires, souvent oubliées, provenant par exemple de votre vie intra-utérine. Mémoires du corps, mémoires du coeur, sensation de liberté, dans un état d'apesanteur, le corps parle et se délie. 

​Le Janzu est un soin non invasif et sans manipulations. Le toucher n'est là que pour initier le mouvement dont votre corps a besoin.

C’est une expérience unique, vous retrouvez un état de paix et de silence intérieurs, dont vous garderez un souvenir exceptionnel.



UN SOIN DE JANZU

* apporte une relaxation profonde

* soulage les blocages émotionnels

* assouplit les articulations et les muscles

* renforce le système immunitaire, respiratoire, sanguin et lymphatique

 

©2021 par osmoz. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now